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Hi all!

Our Indiegogo campaign is over.

During 2 months, we had the opportunity to present the concept of "THE NOISE UNDER", the neo-noir/cyberpunk narrative MMORPG. Nearly all messages we received were unanimous that the concept was very good and innovative. Unfortunately, the minimum level of the campaign hasn’t been achieved.

Based on the provided feedbacks, three main reasons explain it:
- “The Noise Under” is our first video game project and despite our rich experience in software development in other industries and in the web, we don’t have any reputation in this videogame area. So, a doubt occurred concerning our capacity to do it
- You found our concept teaser great but it didn’t show any gameplay element. That would have allowed people to get a general idea of "The Noise Under" player experience.
- In the view of the above, the minimum amount we requested was too high.
Whatever, the project is still going on, as we intended it.

We 're now working on a visual simulation of the game. Based on it, we will produce a single player/single adventure version of “The Noise Under” to give you an idea of what will the user experience be and to make clear our capacity to make the game.

We will keep you informed via our Facebook page, Twitter, or our website. Feel free to subscribe to the project Facebook page to follow the developments of “The Noise Under”.

Thanks for your interest, and, keep spreading the word and relaying our messages!


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Bonjour à tous,
Notre campagne Indiegogo vient de prendre fin.
Ce fut une expérience très riche et très excitante de 2 mois durant lesquels nous avons pu présenter nos idées et notre concept au public. Nous avons eu beaucoup de retours quasi-unanimes sur le fait que le concept était bon et innovant. Malheureusement, le palier minimum de la campagne n’a pas été atteint.
Nous pensons que cela est dû à trois raisons principales :
- « The Noise Under » est notre 1er projet de développement de jeu vidéo. Nous n’avons donc pas de réputation dans ce domaine. Un doute a existé sur notre capacité à le réaliser, bien que nous ayons une riche expérience de développement logiciel dans d’autres industries et dans le web.
- Ensuite, nous n’avions pas de démo de gameplay ; celle-ci aurait permis aux gens de s’imaginer à quoi l’expérience de jeu ressemblerait.
- Enfin, compte tenu des 2 précédentes raisons, le montant minimum demandé était du coup inadapté.

En tout état de cause, nous continuons le projet, comme prévu, ainsi que la démo visuelle en cours. Celle-ci sera un préalable à une version single-player de « The Noise Under » que nous allons produire. Cela permettra à la fois de montrer le gameplay, mais aussi notre capacité à le réaliser. Cette version couvrira une aventure en mode solo.

Nous continuerons bien sûr à vous informer régulièrement via notre page Facebook, Twitter ou encore notre site web, et invitons ceux qui ne l’ont pas encore fait à s’abonner à notre page facebook ou Indiegogo, pour suivre l’évolution de « The Noise Under ».



Encore merci pour l’intérêt que vous portez à « The Noise Under » et surtout continuez à passer le mot et à relayer nos messages! »


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